Gestion sociale

Tenir une paye sur papier est aujourd’hui proche de l’impossible. La déclaration demandée en fin d’année (DADS) est très détaillée et obligatoirement établie informatiquement. En 2016, cette déclaration devra être établie tous les mois (DSN).

D’autre part, remplir vos obligations vis-à-vis de vos salariés nécessite tant la connaissance du droit du travail que celle de votre convention collective.

C’est pourquoi l’assistance d’un professionnel est indispensable.

Nos solutions en gestion sociale

Nous établissons vos fiches de paye en vous assurant et qu’elles sont conformes au droit et à votre convention collective.

Nous établissons vos différentes déclarations sociales, qu’elles soient transmises informatiquement ou même sur papier (mutuelles…). Vous payez juste le nécessaire et dans les temps.

Nous assurons l’établissement et l’envoi de toute déclaration liée à la présence de salariés dans l’entreprise (solde de tout compte, arrêt maladie, accidents du travail, déclarations liées à la formation…).

Nous vous assistons dans la gestion sociale de votre entreprise. Nous nous assurons que les documents obligatoires sont affichés, que les salaires minimums sont respectés, que les élections sont organisées…

Avec nos partenaires assureurs spécialistes de la protection sociale, nous mettons en place les contrats obligatoires ou non, qui vont renforcer la motivation de vos salariés : prévoyance, mutuelles frais de santé, intéressement…